Équipements thermiques industriels sur-mesure
Suivez-nous :
La panoplie gaz pour brûleurs à air induit est un ensemble de composants sélectionnés et mis en place conformément à la norme EN 746-2, permettant la sécurisation des brûleurs et la régulation de tous les équipements thermiques.
La panoplie oxy/gaz est un ensemble de composants mis en place conformément à la norme EN 746-2, permettant la mise en sécurité et la régulation de tous les équipements thermiques utilisant de l'oxygène
La panoplie gaz ACM est un Ensemble de composants mis en place conformement à la norme EN 746-2, permettant la mise en sécurité et la régulation de tous les équipements thermiques nécessitant l'adjonction d'air comprimé.
Les panoplies Air - gaz pour brûleurs à air soufflé sont des ensembles de composants sélectionnés et mis en place conformément à la norme EN 746-2, permettant la sécurisation des brûleurs et la régulation de tous les équipements thermiques AEM.
Robinet pour brûleur atmosphérique basse pression de 25 kW maximum avec ou sans veilleuse. Entrée gaz en ARS12mm ou en M20x1.5. Sortie gaz en ARS12mm.
Robinet pour brûleur atmosphérique basse pression de 10 kW maximum avec ou sans veilleuse. Entrée gaz par bride pour tube diamètre 21mm. Sortie gaz en ARS10mm.
Robinet pour brûleur atmosphérique basse pression de 5.5 kW maximum sans veilleuse. Entrée gaz par bride pour tube diamètre 21mm. Sortie gaz en ARS8mm standard.
Robinet pour brûleur atmosphérique basse pression de 7 kW maximum sans veilleuse. Entrée gaz par bride pour tube diamètre 21mm. Sortie gaz en M 1/4''.
France uniquement
Contactez-nous
8h30 - 12h | 13h30 - 17h30
N°1 français des fabricants de brûleurs à gaz, Brûleur AEM conçoit et réalise des équipements
thermiques pour les entreprises. Plus de 1 800 clients en France et à l’étranger lui font confiance.